Restaurants et bars panoramiques à San Francisco
|Ville de la diversité et de la multiculturalité, San Francisco séduit par son hospitalité et sa douceur de vivre. Si vous avez votre billet d’avion pour San Francisco en poche, pensez à réserver une place dans l’un des bars rooftop de la ville pour vous imprégner de son atmosphère si conviviale ! Voici ci-dessous les meilleurs restaurants et bars panoramiques de San Francisco où vous pourrez siroter un bon cocktail tout en appréciant la vue.
n°1) El Techo
2516 Mission St, San Francisco
De loin la meilleure adresse pour observer l’horizon dans un cadre plus que convivial, El Techo de Lolinda se démarque par son décor inspiré du Mexique. À la fois convivial et romantique, le cadre est planté sur le toit d’un immeuble entouré de baies vitrées pour protéger les noctambules du vent et du froid, sans gâcher la vue sur l’horizon. Dégustez-y les meilleurs cocktails épicés comme El Joven Picante.
n°2) Dirty Habit
Hotel Zelos San Francisco, 12 4th St, San Francisco
Chic et confortable, tels sont les mots qui définissent au mieux Dirty Habit. Outre le cadre simplement magique ( l’établissement est installé sur le toit ), Dirty Habit séduit par ses cocktails mêlant goût et créativité. Spécialiste des spiritueux, il propose des cocktails utilisant les produits de saison accompagnés d’épices et d’herbes fraîches. Si vous êtes plutôt calé sur les bières, n’hésitez pas à choisir parmi les propositions de l’enseigne.
n°3) Jones
620 Jones St, San Francisco
Installez-vous sur la terrasse climatisée de Jones pour déguster des bières, des cocktails tout en profitant du paysage urbain de San Francisco. Très apprécié par les jeunes fêtards, Jones s’adresse aussi aux moins jeunes et propose du vin mousseux. Le cocktail Trendu Rein concocté avec de la coriandre, du gin, du sirop de citronnelle se veut très rafraîchissant.
n°4) Bluestem Brasserie
1 Yerba Buena Ln, San Francisco
Malgré sa petite surface, la terrasse de Bluestem Brasserie attire les noctambules pour sa vue extraordinaire sur les toits de San Francisco. L’ambiance à la fois chic et cool constitue un autre atout de l’établissement. C’est d’ailleurs un des meilleurs bons plans de la ville pour se donner rendez-vous pour un happy hour. Outre les bières et les cocktails, Bluesterm Brasserie propose une excellente carte de vin.
n°5) California Academy of science
55 Music Concourse Dr, San Francisco
Tous les jeudis soirs, le California Academy of Science ouvre ses portes aux fêtards. C’est une occasion de boire un verre : vin, bière, cocktails, dans un cadre extraordinaire. En montant sur le jardin du toit Renzo Piano, vous découvrirez une vue à couper le souffle sur le Golden Gate Park et Sutro Tower. À la nuit tombée, vous pourrez observer les étoiles à l’aide des télescopes dernier cri du musée.
n°6) B Restaurant Bar
720 Howard St, San Francisco
Trônant sur le toit du Moscone center, l’établissement offre une vue dégagée sur le Yerba Biena Garden, le Musée Plaza et les toits de la ville. Destination privilégiée pour les happy hours, il propose des plats de qualité et des boissons fraîches pour permettre à ses hôtes de passer des moments agréables. Savourez votre plateau d’huitres avec les cocktails originaux préparés avec de la lavande, de la cannelle, etc.
n°7) Top of the Mark
Intercontinental Mark Hopkins San Francisco, 999 California St, San Francisco
Bar historique de San Francisco, Top of The Mark ouvre ses portes en 1939. Avant de partir à la guerre, les marins avaient l’habitude de boire un verre d’adieu ici. Offrant une vue panoramique sur le Bay Bridge et les quartiers de la ville, comme Chinatown ou North Beach, il propose une riche sélection de boissons. En soirée, l’ambiance est bercée par des live.
n°8) The View
San Francisco Marriott Marquis, 780 Mission St, San Francisco
Perché au 39e étage du Marriott Marquis, The View offre un des plus beaux panoramas de San Francisco. Sa fenêtre vitrée et voûtée s’étalant du sol au plafond constitue un de ses points forts. Pour être sûr d’obtenir une place à l’une des tables longeant la fenêtre à l’un des bars panoramiques à San Francisco, il vaut mieux faire une réservation.